23/04/2014

Véronique Biefnot à la librairie Antigone le 13 mai à 19H.

Voici une auteure que j'avais d'abord découverte grâce au roman à suspense "Sous les ruines de Villers"villers.jpg dans la collection roman de gare des éditions Luc Pire.

L'héroïne du livre est une jeune femme prise dans un corset au sens propre comme au figuré qui peu à peu grâce à une rencontre mystérieuse va s'ouvrir au monde. 

C'était une lecture agréable que j'ai partagée avec plaisir.

 commander l'ebook

Mais je n'avais pas encore pris le temps de lire la trilogie sortie chez Héloïse d'Ormesson.

C'est chose faite depuis ce week-end et j'ai passé un bon moment lecture.

larmes.jpg

 commander en ligne

terre.jpg

commander en ligne "Les murmures de la terre"

C'est une histoire pleine de rebondissements où l'on suit Simon Bersic, écrivain à succès et amoureux d'une étrange jeune femme, Naëlle. Dans le premier volet "Comme des larmes sous la pluie" , ils vont être impliqués dans une sordide histoire de séquestration qui va faire remonter à la surface des souvenirs bien pénibles pour Naëlle. 

Le deuxième volet "Les murmures de la terre", nous conte le périple de Naëlle à travers la Bolivie et sa rencontre avec des Chamanes afin de retrouver la mémoire et finalement sa vie.

Enfin dans le troisième volet, "Là où la lumière se pose", Naëlle à l'espoir de retrouver sa soeur dont elle a été séparée quand elle était enfant. Nous voilà emmenés en Ardenne dans une communauté qui, apparemment, cherche à être en communion avec la nature. Mais sous ces apparences idylliques, bien des secrets enfuis vont resurgir.

Le suspense est à chaque page, les émotions aussi. Une bonne lecture détente. commander en ligne / commander l'ebook

làjpg.jpg

Les commentaires sont fermés.